• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  •  

Magasinage presque terminé pour les Habs

2020-01-12

Le Canadien a conclu quelques transactions dans les derniers jours en vue du dernier droit de la saison. Fidèle à ces habitudes, Rick Pépin et son acolyte Marc Bergevin non pas attendue à la limite des transactions pour conclure les achats de fin de saison. Le résultat est simple, l’ajout de Maxime Talbot, Ryan Whitney, Mikko Koskinen et Nicolas Deslauriers. Voici quelques commentaires du directeur général.

Attendre à la limite des transactions n’est plus pour nous une façon de faire. Nous préférons agir en début janvier. Avec Talbot nous ajoutons un excellent joueur pour notre top 6, qui d’ailleurs pourra rejoindre Eric Staal possiblement sur le premier trio de la formation comme quand les deux joueurs ont gagné la coupe ensemble à Philadelphie. Avec Ryan Whitney nous ajoutons de l’offensive dans notre top 4 à la défense. Finalement avec Mikko Koskinen cela permet d’avoir un excellent gardien numéro deux, et d’officiellement donnée le poste numéro un à David Rittich. Même si notre magasinage est presque terminé, nous allons tout de même rester à l’affut du marché d’ici à la limite des transactions.

ANNONCE : En début de soirée le directeur général à annoncé une autre transaction, envoyant O.Ksse et C.Wolanin à Los Angeles. Selon les commentaires retenu du DG, il était temps que Kase puissent avoir une meilleure chance de jouer dans le PRO, surtout pour la prochaine saison. En retour les Canadiens reçoivent quelques espoirs. 




Interim - Kings

Donc magasinage terminé...mais on reste à l'affut? On dirait des paroles de ma femme...

Magasinage presque terminé pour les Habs
Canadiens de Montréal

• 1 teams Like this  7 months
Rick Pepin Ehh boy ! Misogyne alerte !! :)
7 months  0 teams Like this