• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  •  

Changement de garde à Vancouver

2020-07-28

Tout une bombe ce matin à Vancouver en apprenant que la fusé russe vient d’être remplacé de son poste de Directeur général des Canucks.  Le propriétaire lui à laisser du temps pour exercer son fameux plan quinquennale qui  nous as fait manquer les séries encore une fois.  Le Dg Bure à fait du bon travail de recrutement et en guise de remerciement on lui donc donner le poste de président des Canucks de Vancouver.

Le nouveau président est très heureux de ce changement car ces genoux ne lui permette plus de supporter une tel pression, en effet la pression d’être Dg est dur à supporter.  A titre de nouveau président il s’avait déjà qui allait le remplacer comme Dg. Un ami de longue date qui à longtemps protéger cette équipe avec tout son cœur.

Les Canucks sont donc fier de nommé Gino Odjick a titre de Directeur général des Canucks. N’ayant pas reçu son nouveau dentier Gino à refuser l’entrevue pour l’instant mais tenait à nous informer de ces prochains mouvement au sein du club.

Le draft s’en vient et le club est bien positionner avec 4 choix dans les 35 premiers. On va faire nos devoirs pour choisir 4 types qui joueront pour nous dans le futur. On exclut pas de ce servir de ces choix pour s’améliorer.

Ensuite le contrat de notre capitaine sera à négocier, et on veut le signer et le garder avec nous longtemps.

Ensuite au deadline selon notre place au classement nous avons des joueurs qui devienne ufa à échanger possiblement.

Nous avons aussi la recote série qui sera sans doute échanger avant le draft.

Bref M. Odjick à beaucoup de pain sur la planche.




Rick Pepin

Sacré Gino ;)

Changement de garde à Vancouver
Un club plus dur dans le futur?

• 0 teams Like this  8 days