• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  • Day 7Game 27
    Devils2
    Canadiens5
    Boxscore 0 Likes
  • Day 11Game 43
    Devils0
    Canadiens0
    Preview 0 Likes
  • Day 7Game 27
    Devils3
    Rocket2
    Boxscore 0 Likes
  • Day 9Game 35
    Rocket2
    Devils4
    Boxscore 0 Likes
  • Day 11Game 43
    Devils5
    Rocket2
    Boxscore 0 Likes
  • Day 13Game 51
    Rocket3
    Devils1
    Boxscore 0 Likes

Fin de la saison pour les Devils

2020-05-14

Avec la défaite rapide face à Montréal, la saison 2019-2020 est maintenant chose du passé. Les Devils ont connu une très belle saison, voir au delà des attentes de l'organisation. 

À partir de maintenant, à quoi pouvons -nous nous attendre pendant la saison morte ... 

1- Dans un premier temps, il faudra trouver un remplaçant pour combler le départ d'I.Khomutov ... en fait, remplacer est un bien grand mot car il  est presque impossible d'acquérir un joueur qui a accumulé 95 pts cette année et qui devrait possiblement etre en liste pour le MVP.  À sa dernière saison le russe aura connu la meilleur saison de sa carrière.  

2-  5  joueurs ont présentement à renégocier de nouvelles ententes.

3-  Les Devils vont évaluer les joeuurs en places afin de savoir qui fera partie des plans pour les saisons à venir. Selon nos sources, les joueurs suivants pourraient apparaitre sur la liste des joueurs disponibles:

- C.Barker 

- C.Cizikas

- B.Gallagher

- T.Rask

- B.Dumoulin

- C.Kreider

D'autres joueurs pourraient s'ajouter et bien que certains joeuurs soient sur ''La liste '',  cela ne veut pas dire qu'ils quitteront pour autant.  Le Devils cherchent entre autres des recottes de joueurs, un gardien de talent plus jeune mais capable d'assumer le rôle de gardien numéro 1 dans la ligue. Il y a peu de joueurs intouchables au N-J.

En ce qui concerne le club école, encore là on parle d'une saison satisfaisante. Le club avait bcp de difficultés pendant la 1ere moitié de saison mais l'arrivé de T.Jurco a complètement changé le portrait de l'équipe, lui qui a accumulé 30 buts et 22 passes en seulement 37 matchs. Des joueurs comme N.Juulsen et J.Dickson devraient normalement faire le saut dans lagrande ligue et T.Jurco aura la chance de se faire valoir.

Finalement, chez les jeunes espoir il sera intéressant de regarder le dossier d' A.Fox, un jeune défenseur talentueux qui pourrait brouiller les cartes au camps d'entrainement.

P.Stastny

N-J Devils news