• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  •  

Claude Giroux dans la mire de quelques DG

2020-06-19

Plusieurs équipes ont démontrées leur intérêt vis-à-vis le joueur étoile Claude Giroux depuis la saison dernière.

Le Lightning est prêt à écouter les offres sérieuses et concrêtes. Nous voulons évidement diminuer notre masse salariale mais ça ne veut pas dire qu'il quittera à rabais.

L'équipe sera à la recherche (idéalement) d'un très bon jeune défenseur, un choix 1ere ronde (ou espoir de qualité) et un attaquant TOP 9 de bon niveau. D'autres options peuvent aussi être écoutées bien sûr car c'est là le plaisir des offres.

Si nous ne trouvons pas l'offre idéale, alors Viktor Arvidsson et/ou Gabriel Pageau pourraient devenir des joueurs disponibles.

Au fil des années, j'ai toujours eu à dealer avec la masse salarial et j'ai toujours réussi. Giroux a été repêché par le Lightning et il est un joueur grandement apprécié par l'organisation. Tout équipe qui l'obtiendra aura un joueur étoile entre le main et qui changera l'organisation.

 

Étant donné que votre humble serviteur a beaucoup de travail dans les prochaines semaine avec tous les ratings, il pourrait prendre son temps avec Claude Giroux. Il recommande que vous fassiez la même chose question de voir les nouvelles cotes dans la ligue et ainsi que vous ayez les informations le plus juste possible.