• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  •  

Bonjour Brad!!!

2020-07-20

L'equipie transformée

Dans les coulisses, les rumeurs circulaient que Nashville etait toujours a la recherche d'un joueur d'un gros elite. On disait que l'equipe etait dans certaines discussions concernant Giroux, mais c'est plutot en Caroline que les choses se sont concretisés

Brad Marchand est maintenant un membre des Predateurs de Nashville. Gagnant de la coupe Stanley il y a 2 ans et production offensive parmis les meilleurs de la ligue. il est une ENORME addition a l'equipe.

Avec les deux derniers echanges qui amène Boeser et Marchand, le DG Nadj a vraisemblablement decider de passer a l'étape suivante. Cela marque le debut d'une nouvelle ère pour les Predateurs, le top 6 est transformé et avec le noyaux en place, l'equipe peut maintenant penser serieusement en mode serie.

La division la plus forte de la LHSVR ?

La tache ne sera pas facile cependant,

La division Centrale semble etre maintenant celle ou il y a le plus de parrité de la ligue, toutes les equipes se sont grandement amelioré dans les derniers mois. Les Jets, Blackhawks, les blues et maintenant, les Predateurs viennent se joindre a Minesota, Dallas et Detroit dans la course a la tête de la division.

A suivre !

-Nashville Herald-