• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  •  

Enfin mon 1er titre...

2019-06-11

Je suis arrivé à la saison 10 dans la ligue...Mon prédécesseur (Francois Côté) était un bon DG. Il avait toujours eu une équipe compétitive et avait conquis le grand titre a deux reprises... J'ai connu des saisons difficiles et j'ai voulu former une équipe plus a mon ''image''. D'ailleurs, seul Ryan Kesler est le seul joueur qui était dans l'équipe a mon arrivé.  Nos saisons difficiles nous ont permis de repêcher des gars comme Barkov, Landeskog, Trouba et Gibson...Ces 4 joueurs nous ont contibués à mettre la main sur le fameux trophées. Mes principales acquisition sont Zetterberg, Marchand et Yandle. 

Ce fut une finale enlevante après avoir battu Boston. Montréal et Tampa Bay.  Les Flames m'ont fait subir mes 2 premières défaite à domicile.  Heureusement que notre jeu à l'étranger était a point avec 3 victoires. Comble d'ironie, Grabriel Landeskog était le bouc émissaire de la défaite lors de la 6e partie. Les Flames avait créer l'égalité a cause de son idiscipline. L'honneur lui est revenu de marqué le but victorieux en prolongation.

Bravo à Steve des Flames pour ta belle saison et ton beau parcour en série...Après m'avoir vaincu en 2017, j'ai pu savourer ma revenge cette année.

Un autre été mouvementé nous attends encore. Lethonen prendra surement sa retraite. Tout en voulant défendre mon titre, je me doit de penser au futur en préparant les éventuellues retraite des Zeterberg, Kesler, Gragnani, Mueller et Seidenberg.

 

Bon été à tous...J'ai fêter mon titre avec 2 bonnes Palm Bay...rien d'extravagant à la OVY mais satisfaisant

 

P.S.: Bravo Gibson pour le MVP...Tu m'a récompenser d'avoir cesser de jouer à la chaise musicale avec toi et Lethonen.




Stephane Dambremont

Félicitation :-)

Enfin mon 1er titre...
3e des Hurricanes

• 0 teams Like this  3 days
David Rivard

Good job!

Enfin mon 1er titre...
3e des Hurricanes

• 0 teams Like this  4 days
Steve Charbonneau

Bravo Thalia c'est mérité !! Se rendre au 7e match et en prolongation c'est signe que nous avions deux équipes très bien formées. Tu as pris ta revanche c'était légitime :) Landeskog t'a fait perdre le 6e mais ce soir c'est Seabrook de mon côté... Il ne pourra malheureusement pas se reprendre dans un match 8 lol Bon été

Enfin mon 1er titre...
3e des Hurricanes

• 0 teams Like this  4 days
Rick Pepin Bravo Steve, toute un gentleman de laisser la chance à une dame de gagner :p Félicitation Thalia pour ta première coupe ;)
4 days  0 teams Like this