• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  •  

Déjà la tête aux problèmes futurs!

2020-07-17

Il y aura des choix difficiles à faire d'ici au trade deadline.  3 joueurs d'importance pourront se prévaloir de l'autonomie complète.  Braden Holtby, Patrice Bergeron et Phil Kessel sont les 3 joueurs en question.  Si je pouvais, je les garderais tous, par contre je devrai faire un choix.  Le choix sera sans doute de signer Bergeron OU Holtby.

 

Phil Kessel est donc officiellement mis sur le trading block.  Je recherche plus jeune, un joueur qui sera RFA et non UFA à la fin de son contrat.  Ca peut être un amalgame d'éléments de part et d'autres.  Ceci dit, ça pourrait aussi être un joueur aussi dominant de premier plan qui serait UFA dans 2 ans, il y a moins de congestion en ce sens de mon coté.

Je ne suis pas fermé à l'idée de discuter de trade pour Holtby et/ou Bergeron mais je ne suis vraiment pas pressé dans leur cas.  

 

Merci et ma porte est toujours ouverte.

 

DG Bruins

Emilien Juteau alias Mio

 

 

 

 




Eric Larivee

Vas-y avec Bergeron personnellement. Un centre de qualité difficile à avoir. Holtby si tu as de la place financièrement tu pourrais le signer quand même sur le marché. Il pourrait y avoir d'autres intéressé mais plusieurs clubs ont des gardiens no.1 ce n'est pas facile de transiger un gardien parfois. Idem du côté de Kessel. On ne peut signer qu'un UFA avant l'ouverture du marché mais c'est possible de faire des offres et resigner nos joueur sur le marché. C'est un point à bien comprendre si certains ne le savaient pas encore.

Déjà la tête aux problèmes futurs!
3 UFA d'importance à la fin de la prochaine saison.

• 0 teams Like this  19 days
Emilien Juteau le marché sera un bel indicateur de comment ça fonctionne ici le marché des UFA. Disons que perso, je ne suis pas fort sur les sur-enchères!
19 days  0 teams Like this