• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  • Day 37Game 261
    Kings3
    Sharks0
    Boxscore 0 Likes
  • Day 45Game 311
    Kings
    Bruins
    Preview 0 Likes
  • Day 37Game 261
    Reign3
    Barracuda1
    Boxscore 0 Likes
  • Day 40Game 277
    Devils0
    Reign0
    Preview 0 Likes
  • Day 41Game 286
    Thunderbirds0
    Reign0
    Preview 0 Likes
  • Day 43Game 302
    Phantoms0
    Reign0
    Preview 0 Likes
  • Day 45Game 311
    Reign
    Bruins
    Preview 0 Likes

Début de saison pour les Kings et le Reign

2019-11-04

Bon début d'année pour l'organisation des Kings alors que la grande équipe trône au sommet et que la petite sera sûrement dansla course aux séries. Un point d'honneur que se fait que la direction, d'avoir ses 2 équipes dans la grande danse du printemps. 

Pour la grande équipe, de belles performances, et d'autres un peu décevantes. La brigade défensive des Kings toujours à l'honneur avec le big 3 de la LHSVR, le trio Bouwmeester-Karlsson-Suter. 32 points à eux trois, +12 alors que ces 3 équipes font face continuellement aux meilleurs joueurs de la ligue. Une autre valeur sure, le gardien Ben Bishop avec son pourcentage d'efficiacité de .936. IL devra sous peu se reposer avant de faire un burnout....la direction s'arrangera surement de faire jouer McElhinney contre des équipes de l'Est. En attaque, Jonathan Toews, touours au rendez-vous. Loui Eriksson, le mal aimé du DG des Kings, fait la job en sale. Et William Karlsson remplace adéquatement, comme l'avait prévu le DG, Ryan Getzlaf. Le bottom 6 à l'attaque est solide défensivement. Ce qu'on leur demande du à l'attaque du top 6 qui se charge de l'offensive.

Dans la catégorie déception....un nom....Alex DeBrincat. Alors que Brock Boeser fait la pluie et le beau temps à Détroit, le petit Alex tarde à se mettre en marche. Il est impossible de voir qu'il n'a qu'un point de plus que Mark Jankowski alors que DeBrincat joue dans le top 6 et les avantages numériques. Donc ce n'est surement qu'une question de temps.....et il est possible qu'un changement de trio et de combinaison lui faisse du bien....mais c'est impossible de faire ça en ce moment alors que l'équipe gagne. Pourrait-il être échangé? On ne ferme pas la porte. Alors que les Kings visent les plus hauts sommets. Cependant, les Kings sont aussi accotés au plafond....donc pour l'échanger, faudrait avoir un joueur semblable au niveau cash.....ou beaucoup d'imagination. Ca reste à voir.

Dans la petite équipe, le Reign progresse bien. Pas une grosse équipe offensive mais Henrik Borgstrom est tout feu tout flamme. Ethan Bear est le coeur de la défensive.Les vétérans Griffith et Dalpé tirent leur épingle du jeu. Ah et le DG est pas parfait...il avait oublié un joueur qu'il a été cherché en Dennis Rasmussen....aussitôt entré dans le lineup, il produit...le DG l'asseoira pas de sitôt...lol

Mais on en attend beaucoup plus de plusieurs joueurs. Les vétérans défenseurs comme Redmond, Laleggia et Kampfer doivent en donner plus. Certains kids aussi doivent en donner plus comme Appleton et Asplund....Et que dire des vétérans King et Moulson....2 épaves qui n'avancent plus.

Y'a t'il des joueurs disponibles dans le farm? On pourrait vraiment être à l'Écoute si certains sont intéressés par Appleton et Asplund. ON s'entend cependant que ce sont des joueurs jeunes et toujours en progression. Et si certrains veulent échanger des vétérans washed-up pour d'autres washed-up, tsé genre changer le mal de place....ben King et Moulson sont dispos.....