• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  •  

Scott Hartnell l'étincelle recherché ?

2019-10-30

Avec un début de saison correcte, et définitivement mieux que la saison dernière, les Canadiens ont décidée d’échanger Dustin Brown qui jusqu’ici avait rendu de précieux service à l’organisation. Avec un début de saison très ordinaire avec aucun point à sa fiche, l’état-major a décidé d’envoyer le joueur Américain en Floride en retour des services de Scott Hartnell qui écoule présentement la dernière année de son contrat.

Les Canadiens cèdent également un choix de quatrième et cinquième tour en 2021, ainsi que le prospect Adam Beckman qui connaît présentement un succès monstre dans la WHL au deuxième rang des pointeurs lui qui vient tout juste d’être repêché en troisième ronde par le Tricolore au dernier repêchage.

Nous sommes heureux de cette transaction, fais savoir le directeur général Rick Pepin. Dustin que nous avons adoré la saison dernière nous donnes absolument pas le rendement que nous souhaitons en ce début de saison. Claude à essayé de réunir Brown, avec Benn et Schamltz comme la saison dernière mais aucun résultat n’est concret. Même avec du temps de jeu en avantage numérique il ne peut conclure un seul point. Notre objectif est de gagner, et quand j’ai parlé à Claude, il m’a clairement mentionné qu’il avait besoin d’un joueur robuste, mais capable de produire offensivement. À ce moment j’avais quelques noms en tête et Hartnell était certainement un joueur très haut sur ma liste. Je suis heureux de son acquisition et j’espère qu’il pourra accomplir de grandes choses pour nous cette saison.