• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  •  

Ondrej Kase est-il prêt ?

2019-11-26

Les Rockets de Laval connaissent un bon début de saison. Probablement la meilleure équipe sur papier depuis 5 ans. Combinée avec un entraîneur dévoué et passionné en Joel Bouchard qui exerce bien son rôle de recrue avec la formation. Mais tout ce succès ne serait pas possible sans la réussite qui passe par Ondrej Kase.

Avec une récolte de 10 buts, 8 passes pour un total de 18 points en 21 rencontres, Ondrej transporte littéralement cette équipe sur ses épaules. Le jeune attaquant de 24 ans impressionne match après-match, et semble maintenant prêt passer à un autre niveau. Le principal intéressé reste humble, mais avoue être satisfait de son rendement et surtout des succès de l’équipe cette saison. Pour Joel Bouchard, le discours est un peu différent.

 


 

« Moe mon rôle est d’amener les gars en haut ! C’est ça qui me motive à coacher dans la AHL. Je veux travailler avec mes boys, et tout faire ce que je peux pour qu’ils réussissent et passent à un niveau supérieur. Kase s’est pas compliquer le talent est là, le vouloir est là, et il fait tout de bien. Il est rendu à 24 ans, on parle d’un homme. Je parle fréquemment avec Rick, Marc et Claude, et j’essaye de leur faire comprendre qu’il doit jouer dans la LHSVR. Sa place n’est plus avec nous. Oui je suis contant de l’avoir, car en plus de performer il est un exemple pour les jeunes, mais je veux le voir avec les Canadiens.»

Avec son franc-parler, Bouchard ne mâche pas ses mots sur Kase. Il est bon, et il ne veut pas le voir avec son équipe. Est-ce qu’un rappel lors d’une prochaine blessure ou une transaction sera la seule façon de voir Kase dans la grande ligue ? Une histoire à suivre.