• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  •  

Mike Smith est en mission !

2020-03-13

Depuis la transaction qui a amené Mike Smith à Montréal, le gardien originaire de l’Ontario est complètement en contrôle de sa destinée et ne cesse d’enligner les victoires les unes après les autres. Avec 4 rencontres à son actif, le vétéran gardien affiche une fiche de 4 victoires et aucune défaite. Une merveilleuse récolte de 8 pts pour permettre ce matin de propulser les Canadiens aux troisièmes rangs du classement général de la LHSVR.

« C’est le genre de transaction mineure qui nous apporte beaucoup, dit le directeur général Rick Pépin. Mike Smith est un vrai professionnel, ainsi qu’un leader pour les plus jeunes. Il a soif de gagner et sait comment faire pour y arriver. Nous pensons que sa venue sera également une bonne chose pour David Rittich. Présentement Claude lui donne toutes les chances de réussir, lui qui a connu des moments plus sombres avec les Rangers et Canucks cette saison.»

Les Canadiens affronteront les Jets de Winnipeg lundi prochain, eux qui connaissent une bonne fiche dans les 10 dernières parties. L’entraineur en chef n’a pas encore déterminé qui de Smith ou Rittich prendra part à la rencontre.




Eric Larivee

4 victoires mais une moyenne plutôt ordinaire LOL C'est plutôt l'attaque de l'équipe qui est mission avec ses 22 buts en 4 matchs :)

Mike Smith est en mission !
Canadiens de Montréal

• 0 teams Like this  7 months
Patrick Dunlop Mon gardien goal VRAIMEEEENT Mieux mais il a attendu que je sois vendeur ;(
7 months  0 teams Like this