• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  •  

M.Smith en feu, réplique à E.Larivee !

2020-04-07

Le 13 mars dernier un article mentionnait que Mike Smith est en mission avec les Canadiens. Une mauvaise blague est venue à ces oreilles concernant sa moyenne de buts alloués depuis son arrivée avec le CH. Depuis, Mike Smith n’est pas en mission mais en feu. Le vétéran gardien qui est reconnu pour son franc-parler et son caractère bouillant, en avait long à dire après la rencontre et sa victoire par blanchissage de 3 à 0 contre les Sénateurs d’Ottawa.

Ave une cinquième victoire d’affiler et une 12e victoire en 14 rencontres ainsi qu'une moyenne 2,49 et un pourcentage d’efficacité de .909, Mike est sans contredit au sommet de son art en ce moment et une des meilleures acquisitions en fin de saison. Voici les commentaires.

 


MikeSmith commentant les propos du directeur général Eric Larivee

« Il y a des langues sales dans cette ligue, s’exclame Mike Smith. J’ai su que le directeur général de Tampa Bay avait mentionné que mes victoires et mon jeu, était le résultat de l’équipe devant moi et non de mes performances devant le filet. C’est drôle, car quand je regarde une équipe constituer de Crosby, Weber et Giroux, trois joueurs d’exception et complètement dans une classe à part, il devrait se garder une petite gêne avant de parler. Jonathan est un excellent gardien et je le respecte énormément, mais il est probablement le gardien le mieux entouré de toutes les équipes de la ligue et ce depuis plusieurs années.

J’ai gagné une coupe avec Tampa Bay en 2011-12 et je suis assez honnête pour dire que oui j’ai très bien performer en série, mais avec une équipe constituée de Crosby, Heatley, Zetterberg, Iginla, Backstrom, Giroux, Weber et j’en passe, il était impossible de perdre. Tampa Bay a toujours fondé son alignement sur l’attaque, et ce n’est pas diffèrent encore en 2020. Donc il ne devrait pas trop parler celui-là…»


 




Charles Pepin

woushhhh

M.Smith en feu, réplique à E.Larivee !
Canadiens de Montréal

• 0 teams Like this  6 months