• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  •  

Check Comments


Eric Larivee

Vous êtes plusieurs actuellement à être actif et vouloir faire des transactions. Comme vous pouvez le voir, il y a encore beaucoup de cottes à créer et les joueurs de la ligue à équilibrer. C'est un processus qui demande du temps mais qui nous permettra de nous mettre à niveau et de créer une nouvelle dynamique. Je vous demande d'être patient svp et nous laisser quelques semaines pour compléter le travail. Le conseil que je peux vous donner c'est n'allez pas trop vite et attendez peut-être de voir les nouvelles cotes, vos prospects, vos jeunes et ainsi mieux évaluer vos besoins. Si quelques un se pressent et bien tout le monde devra suivre la vague pour ne pas manquer le bateau. Nous avons tout l'été !! Le repêchage sera plus tard cette année et le marché des UFA aussi. La situation du COVID et nos phase d'équilibre des cotes arrivent exceptionnellement juste une fois. Je vous remercie de votre patience.

• 2 teams Like this  22 days
Andrew Dupuis Quand tu parle de changement sa va quand même pas changer la qualité d’un joueur à la baisse ? Sa serait très dommage pour tout l’effort donné durant la et les saisons

22 days  0 teams Like this
Eric Larivee Globalement tout sera fait pour personne ne soit perdant. Dans mon courriel a cet effet tout est expliqué. Il pourrait avoir une petite baisse sur des cotes (rien d'important) et une petite hausse dans d'autres.

22 days  0 teams Like this
Eric Larivee La qualité des joueurs ne sera pas impacté à la baisse au contraire. L'été dernier quand j'ai ajusté plusieurs UFA vous étiez tous bien content.

22 days  0 teams Like this
Andrew Dupuis D’accord les cottes moins importantes.. tu nous connais on peut pas rester en place ahah

22 days  1 teams Like this
Comment