• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  • Day 26Game 186
    Wild7
    Senateurs4
    Boxscore 0 Likes
  • Day 28Game 201
    Wild0
    Canucks0
    Preview 0 Likes
  • Day 33Game 242
    Wild0
    Rangers0
    Preview 0 Likes
  • Day 26Game 186
    Wild2
    Senators6
    Boxscore 0 Likes
  • Day 28Game 201
    Wild0
    Canucks0
    Preview 0 Likes
  • Day 29Game 211
    Gulls0
    Wild0
    Preview 0 Likes
  • Day 31Game 228
    Barracuda0
    Wild0
    Preview 0 Likes
  • Day 33Game 242
    Wild0
    Pack0
    Preview 0 Likes

Objectif atteint pour Boucher!

2022-02-05

GB007: Hahahahahahahahahahaha!

Cire Eeviral : Mais pourquoi ce rire coach ?

Coach Bouch : Écoute c'est assez simple.. On vient finalement de gagner contre les Penguins... finalement. De plus, on a maintenant réalisé notre objectif de mi-saison de 50 pts en 41 parties. On l'a fait en 39 parties, donc c'est encore mieux. On se donne maintenant 43 parties pour le refaire pour la fin de saison. 

Cire Eeviral : Est-ce quelque chose de nouveau que vous avez apporté à l'équipe cette saison en tant qu'entraineur-chef?

 

GB: Quelque chose de nouveau non. Quelque chose de différent je te dirais que oui. L'an passé quand BBBB était au commande de l'équipe il avait fixé l'objectif de 25 victoires en 41 matchs. C'était assez extrême et ça ne laissait pas beaucoup de marge d'érreur pour tout le monde. 

Quand j'ai pris le relais cette saison, j'ai modifié cette approche. Avec 50 pts en 41 matchs, on se retrouve généralement avec une très bonne fiche. Et si on se rends à 100 pts à la fin des 82 matchs, on devrait être ok pour se qualifier pour les séries.

Bob Avecjoie : Croyez-vous que vous serrez en mesure de compléter l'autre 50 pts en 43 matchs avec la blessure de Derek Stepan?

Guy: C'est sur qu'à première vue on pourrait voir ça d'un coté assez négatif de perdre un de nos meilleurs joueurs. Mais j'aime mieux le voir d'un coté positif, dans le sens où notre profondeur prendra le dessus. 

On pourra se pratiquer pour les séries en avance. Ayant un joueur qui joue beaucoup de minute comme Derek hors de notre alignement, ça va permettre à des gars de notre line up de ''step up'' et de contribuer encore plus.

Écoute, C-Pep nous a fait un beau petit show durant les dernières semaines. Des gars qui sont rentré comme Radulov et Nash, tu pognes pas ça facillement. On a du donner Carter pour un et énormément de vent pour l'autre. 

Et j'oublie pas les gars comme Helm, Marleau et Rowney qui vont amener à cette équipe une excellente game sur 200 pieds tout en étant des excellents pro et leaders dans cette chambre et sur la glace.

Ti-Jean Bouche Bée : Mise à part la perte de Stepan, croyez-vous que vous avez une équipe aussi forte que l'an dernier pour remporter les grands honneurs de nouveau?

Bouch' : Écoute je ne pense pas que c'est une question à laquelle je peux répondre aujourd'hui. Ça serait un peu de se tirer dans le pied de dire oui et d'ensuite échouer à la tâche. Pourquoi se mettre autant de pression sur les épaules, quand l'équipe joue très bien depuis le début de la saison?

Je crois que notre équipe est très bonne cette saison tout comme l'an dernier. Est-ce que l'équipe est pareil? Non. Mais est-ce que ça fait en sorte qu'elle est moins bonne? Je pense pas non plus..

Je pense surtout que la majorité de l'équipe est revenue et qu'on a greffé de nouveaux joueurs qui amènent des résultats similaires à l'an dernier. 

Si je devais comparer les deux équipes je ne le ferais pas parce que c'est une perte de temps. Par contre je peux vous dire que les deux équipes sont très bonnes et qu'elles comptent sur de très bons joueurs. Et tout ça là... c'est généralement bon signe!

Jasmin Des Ruisseaux: Dernière question Guy.. Comment vous sentez vous alors que vous n'êtes techniquement toujours pas sur le payroll de l'équipe en tant qu'entraineur-chef. On sait que vous êtes le coach, mais selon les informations de la ligue c'est toujours Bruce Boudreau qui figure à cette position. Pouvez-vous nous expliquer?

Guy Boucher: Pour être honnête avec vous je ne le sais pas plus. On a pourtant signer l'entente cet été et on a envoyé les papiers à la ligue. Bruce n'a pas remis les pieds dans la salle des entraineurs depuis le dernier match l'an dernier. 

Charles m'a dit que c'était ok. Il m'envoit des chèques à chaque semaine et il a même commencé à me donner des bonus de 100K pour chaque victoire remporté lol. Je crois qu'il a été motivé par les propriétaires looser dans la NFL.

FIN

 




Andrew Dupuis

Quand même bien considérant que l’ouest est très forte cette année

Objectif atteint pour Boucher!
Il est satisfait des résultats de mi-saison.

• 0 teams Like this  9 months
Charles Pepin Ouais surtout notre division, la meilleure depuis au moins l'an dernier!
9 months  1 teams Like this
Mathieu Dugas

hahahahah S O L I D E ! du gros temps de préparation ca ! good job !

Objectif atteint pour Boucher!
Il est satisfait des résultats de mi-saison.

• 0 teams Like this  9 months
Charles Pepin YES SIR ! Je prends ça aussi pour un oui pour ANA BUF COL TOR PIT SJ
9 months  2 teams Like this