• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  • Day 30Game 86
    Blackhawks4
    Jets5
    Boxscore 0 Likes
  • Day 31Game 87
    Lightning
    Hurricanes
    Preview 0 Likes
  • Day 30Game 86
    Eagles3
    Condors2
    Boxscore 0 Likes
  • Day 31Game 87
    Senators
    Marlies
    Preview 0 Likes

Rumeurs de transactions – LHSVR

2016-03-15

Rumeurs de transactions – LHSVR

Vous le savez les rumeurs de transactions sont maintenant un sujet de conversation extrêmement chaud sur internet. Une journée un joueur est disponible, et deux jours plus tard on se rend compte que rien de tout ça n’était véridique. On commence en force mes amis aujourd’hui, et dans mon cas, aucun répit pour dénicher les rumeurs les plus folles de la LHSVR et ainsi peut-être provoquer une tornade.

Alexandre le grand, Russian Rocket, Ovie ou tout simplement Alexender Ovechkin de son nom, est le joueur le plus attrayant sur le marché présentement. Il est le joueur qui pourrait faire la différence pour votre formation. Les séries approchent, vous voulez des buts ? Alex répondra certainement à vos besoins. Comment ne pas considérer ce joueur dans vos calculs ? Ah oui justement, le salaire….Avec un salaire de 8.5 millions par saison, Ovie comme on l’appelle si bien, ne sera pas facile à faire cadrer dans une masse salariale. Mais, il est l’exception à la règle. À lui seule il peut vous faire pratiquement gagner à chaque match. Son prix ? Ah voilà la grande question. Selon mes sources, le nouveau directeur général demande un choix de 1ère ronde, un joueur établi, ainsi qu’un futur espoir. Dans mon livre à moi, pour reprendre les paroles de Stan dans les boys, ce prix est totalement justifié. Mon verdict, allez-y !

Un autre Alex est disponible sur le marché. Un défenseur tout étoile. Son nom ? Alex Pietrangelo ! En fait ceci n’est pas vraiment une rumeur, car le directeur lui-même à annoncer à toute la ligue sa disponibilité. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi cette équipe qui en arrache cette saison veut se départir d’un défenseur aussi talentueux. Reste que pour les autres formations de la ligue, il est vraiment le défenseur que vous voulez avoir comme numéro un avec votre brigade défensive. Son prix ? Copie conforme comme Alexender Ovechkin. Il est une valeur sûre pour votre formation ! Profitez-en, avant qu’il ne soit plus disponible.

Un troisième Alex de disponible ? Ne faudrait pas exagérer, mais le prochain joueur à toute même la première lettre identique aux deux autres superstars. Je parle du centre des Bruins de Boston, Anze Kopitar. Il joue présentement comme centre numéro deux et remplit très bien son rôle. Une fiche jusqu’à maintenant de 42 Pts en 54 rencontres, ce qui est très respectable. Selon mes sources, nous ne savons pas pourquoi les Bruins veulent l’échanger. À première vue, le rôle de centre numéro deux lui convient parfaitement et son salaire qui sera augmenter la saison prochaine, ne sera pas un facteur avec l’augmentation de la masse salariale. Surtout, le prix pour Anze Kopitar est cher ! Oui oui, très cher ! Le directeur général demande un choix de 1ère ronde très haut au prochain repêchage, un joueur établi, ainsi qu’un futur espoir. Vous remarquez que c’est exactement la même offre que pour Alex Ovechkin et Alex Pietrangelo. Selon moi c’est absurde le prix demandé. Pourquoi aller chercher Anze Kopitar quand vous pouvez avoir Alex Ovechkin pour le même prix, voire moins cher ? Je ne crois pas que celui-ci sera échangé d’ici à la date des échanges, à moins de diminuer les demandes en retour de celui-ci.

D’autres joueurs qui ne sont pas des superstars comme nos 3 mousquetaires nommés plus haut, sont disponibles. On parle ici de joueurs de premier plan, qui pourrait facilement jouer dans un top 6 à l’attaque ou un top 2 à la défense. Les joueurs suivants ; K.Okposo, T.Enstrom, B.Richards, M.Talbot, A.Semin, M.Richards, B.Ryan, A.Cogliano, T.Vanek, A.Goligoski, D.Hamsuis, K.Klein, D.Backes, J.Stoll, A.Steen et B.Little tous des joueurs de qualité prête à vous servir.

Dans cette liste un joueur comme K.Okposo je crois pourrait être un élément important dans une équipe. Un défenseur comme T.Enstrom qui souvent est sous-estimé, pourrait vous rendre de précieux service du coté de votre défensive. Bien sûr, le vétéran Brad Richard qui est joueur autonome sans compensation cet été, pourrait être une aubaine, car le directeur général du Colorado aura d’autres joueurs d’importance à signer cet été, et à quoi bon perdre ses services sans rien avoir en retour ? Je crois que Brad sera un centre très convoité à la date limite des transactions et si Stéphane Cyr ne l’échange pas, je qualifierais ceci comme une grosse erreur de sa part, car je crois que ce dernier pourrait facilement allez chercher un choix de 2e tour.

Il ne faut pas oublier les joueurs de soutien disponible sur le marché qui le prix demandé est souvent un choix de 3e ou 4e rondes. À l’occasion il est possible d’apercevoir un petit choix de deuxième ronde qu’on qualifie de ‘’late’’ dans notre jargon faire son petit chemin. Ce genre de transaction est plus rare, mais non impossible selon les besoins d’une équipe et de l’offre et la demande. Voici une liste de joueurs qui est susceptible de changer d’adresse d’ici à la date limite des transactions ; G.Brule, A.Meszaros, N.Horton, R.Callahan, M.Hanzal, B.Laich, M.Fisher, D.Bolland, S.Weiss, J.McGinn, M.Lombardi, M.Erat, J.Jokinen, B.Boyes, J.Williams, D.Brown, D.Kohn, E.Brewer et B.Boyle. Encore une fois beaucoup de joueurs intéressent dans cette liste.

Cet article est un aperçu des joueurs disponibles présentement sur le marché. La liste est longue et bien sur tout ce beau monde ne changera pas d’adresse d’ici à la date butoir. Malgré tout, je vous reviendrais quelques jours avant la date limite, avec un top 10 des joueurs les plus attrayants. Car comme vous le savez, les rumeurs ne cessent de courir les rues, et dans quelques jours il ne sera pas impossible que certain joueur s’ajoute à cette liste.

Qui je suis ? Un seul nom ! Red Reporter, l’homme au talent multiple….

Courriel : reporter_lhsvr@hotmail.com




Eric Larivee

Je vous suggère fortement de tenir à jour régulièrement vos joueurs disponibles. Vous pouvez tous les gérer à partir du logiciel STHS Client. Vous sélectionnez un joueur et vous cocher "Available to trade" à la droite. Si le joueur n'est plus disponible, alors décochez la case. Ainsi, la page des joueurs disponibles se mettra à jour d'elle-même. Merci !

Rumeurs de transactions – LHSVR
Alexender Ovechkin en vedette !

• 0 teams Like this  6 years