• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  • Day 30Game 86
    Blackhawks4
    Jets5
    Boxscore 0 Likes
  • Day 31Game 87
    Lightning
    Hurricanes
    Preview 0 Likes
  • Day 30Game 86
    Eagles3
    Condors2
    Boxscore 0 Likes
  • Day 31Game 87
    Senators
    Marlies
    Preview 0 Likes

LHSVR - LES PRÉDICTIONS RONDE 3

2017-05-26

Nous avons eu la chance d’assister à du hockey extrêmement excitant en 2e ronde avec trois séries qui se sont disputé en 7 rencontres. Du hockey de grande qualité. À l’exception de la série entre Détroit et Los Angeles qui pouvait aller d’un bord comme de l’autre, je croyais dur comme fer de voir les Canadiens allez en finale de l’est, surtout avec un avantage et désavantage numérique aussi puissant. Finalement les Hurricanes sont restés bien concentré, calme et ont sorti du gros hockey pour revenir dans cette série. Honnêtement il le mérite amplement.

Du coté de Tampa Bay ils ont eu chaud contre les surprenants Islanders de New York. Je crois que pour cette équipe c’est une victoire d’avoir battu les Devils du New Jersey ainsi que d’avoir presque sortie les champions de l’est.  Du côté de l’ouest, les Flames ont continué leur travail de destruction contre les Sharks. Ils sont tout simplement trop fort en ce moment. Sans plus tarder, place aux prédictions de la 3e ronde.


Tampa Bay vs Caroline
Prédiction : TB en 7 matchs

Tampa Bay et la Caroline étaient à 2 doigts de ne pas être de la finale de l’est. Finalement ils sont les élus. Je m’attends à une série qui encore une fois pourra aller d’un bord comme de l’autre. Je donne un léger avantage pour la bande à Crosby et l’expérience de ceux-ci en série. La Caroline va certainement donner toute une opposition et jouer de façon inspirer. Ils ne sont pas à négliger. Rendu ici, c’est une question de goût. Est-ce-que H. Zetterberg viendra hanter son ancienne équipe ?


Calgary vs Détroit
Prédiction : CGY en 6 matchs

Bien que j’aime le parcours des Red Wings en série, les Flames de Calgary sont tout simplement trop puissantes. Ils sont en mission et pour ma part je leur donne déjà la coupe Stanley. Ils sont tellement dans leur zone que je ne vois pas comment les Wings vont venir à bout. Je ne veux pas dire que Détroit vont se faire démolir, car je prédis la série e 6 rencontres, mais honnêtement comment Détroit pourra réellement rivaliser ? Reste que Détroit ont une bonne défensive et un excellent gardien ainsi qu’une belle attaque. Mais mon choix et mon cœur sont pour la seule équipe Canadienne encore en vie et j’ai nommé les Flames de Calgary.




Eric Larivee

Hurricanes en 6 ou 7. L'équipe est bien rodée et sur une lancée. En saison, j'ai eu le dessus 4-1 mais les séries c'est autre chose :) Les Canes voudront prendre leur revanche sur moi hehe. En espérant que Zetterberg ne vienne pas trop me hanter. Ensuite, les Flames en 6 je m'attends à une série serrée. Les gardiens seront à la hauteur.

LHSVR - LES PRÉDICTIONS RONDE 3
Red Ghost Reporter

• 0 teams Like this  5 years
Steve Charbonneau

TBL en 7 et CAL en 7. Il y a 4 solides équipes en finale et la compétition sera forte!

LHSVR - LES PRÉDICTIONS RONDE 3
Red Ghost Reporter

• 0 teams Like this  5 years
Rick Pepin

Bonne chance à tous !

LHSVR - LES PRÉDICTIONS RONDE 3
Red Ghost Reporter

• 0 teams Like this  5 years