• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  •  

Les fans des Hawks pas content

2019-04-12

Les fans des BlackHawks sont dur a satisfaire et nous en avons encore une preuve présentement. Malgré une fiche de 8-1-1 aux cours des 10 dernières parties, les fans ce sont pas content. Durant cette séquence, l'équipe est passé du 28e rang au 24e, devant les Rangers. L'équipe est maintenant à 6 points du 23e rang et des Sharks de San Jose. Si les fans étaient déçus de la tournure de l'équipe et du mauvais début de saison, les fans ne sont pas plus content car l'équipe s'éloigne des chances de repêcher au 1er rang. Les foules sont plus nombreuses en cette fin de saison. Cela rejouit le proprio car les ventes de hot dog et de bières....mais pas le département du repêchage. 

Cette saison, le dépisteur en chef n'aura aucune pmarge de manoueuvre. L'an passé, le DG Boucher a faillit le congédier en repêchant Philip Zadina au lieu de Brady Tkachuk...L'état major voulait réunir les 2 frères. Leur père Keith avait aider les Hawks a gagné leur 1ère coupe...mais le directeuir du recrutement ne voyait pas la chose du même oeil. L'Émergence de Matthew et surtout  de Jake Debrusk fait en sorte, que les besoins d'ailier droit étaient plus élevé...Seul l'avenir, nous diras qui avait raison...

L'américain Jack Hughues et le finlandais Kaapo Kakko semblent se démarquer des autres mais les autres prospects sont loin d'être des pieds de céleri...Espérons juste que lorsque les Hawks parleront au repêchage, le russe Vasili Podkolzin ne sera pas disponible...Les Hawks et les russes repêcher par l'équipe ne font pas bon ménage.

 

Murray Bannerman

Chicago Tribute

 




Mathieu Bourdages

Merci Jean!!!

Les fans des Hawks pas content
Malgré une belle séquence

• 0 teams Like this  2 months