• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  •  

Le propriétaire derrière C.Pépin

2020-06-19

Après avoir perdu pour une 3e année de suite au 7e match en 2e ronde contre les Kings, les Flames et cette année les Stars, le Wild et leur proprio sont derrière le DG Pépin et son équipe.

C'est ce qu'affirme le site www.insideWild.com.

Selon le site, le propriétaire et le DG sont en symbiose concernant le but et la direction de l'équipe. Rien de moins que la coupe.

Ayant assisté à la conquête de la dernière coupe au coté de son frère, le DG de Montréal, C-Pep serait revenu au bercail avec un vibe totalement électrisant. Selon les sources, il aurait allumé le propriétaire à fond. 

Les sources indiquent donc que les choix de premier tour des repêchages 2021 et 2022 seront assurément sur la table pour acquérir un joueur étoile. 

Le Wild perdront Jiri Novotny cet été et c'est pas mal le seul joueur d'impact qui ne sera pas de retour. C'est donc dire que l'équipe sera vraisemblablement la même en 2020-2021, si l'équipe réussi à s'entendre avec tous ses agents libres.

Dans cette liste on compte les joueurs suivants: Marc Staal, Zach Werenski, Dmitri Orlov, Timo Meier, Radek Faksa, Alex Chiasson et Robin Lehner.

Le Wild est actuellement en négociation avec Staal, lui qui est le seul UFA dans la liste. 

Les autres joueurs seront évalués plus tard.

 

 




Mathieu Dugas

Good job bonne chance ;) Tant que tu perds en finale contre NYI LOLL

Le propriétaire derrière C.Pépin
Carte blanche

• 0 teams Like this  22 days
21 days  1 teams Like this