• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  •  

Au revoir Brad...

2020-07-17

Une page d'histoire vient d'être tourné aujourd'hui en Caroline...Je ne pensais pas qu'en fesant l'acquisition de ce mal aimé en janvier 2013 allait changer le portrit de mon équipe des années plus tard. Il a été un facteur important des bonnes et de notre conquête de la coupe Stanley l'an passé. Il a connu une saison phéoménal cette saison avec 92 points et +50. Avec Barkov et Landeskog, ils ont été un des meilleurs, sinon le trio le plus productif en terme de points de la LHSVR.

Après chaque saison, cela devient difficile de respecter le plafond salariale. Ma décision d'offrir un dernier contrat à Ryan Kesler pour qu'il passe toute sa carrière avec nous, a un prix. Je pensais qu'en échangeant plus tôt aujourd'hui David Perron, cela serait suffisant. DG Nashville c'est ensuite manifester pour Braddy...Avec cette échange, un comble 2 besoin. Ma masse salariale baisse encore et je fais l'acquisition de profondeur...chose que je n'avait plus...Il restait 2 saisons au contrat de Brad...c'était le meilleur temps pour l'échanger.

Nous aurons un nouveau visage l'an prochain...Une meilleur défensive, le même bon gardien, une attaque moins percutante mais plus jeune...On ne peut pas remplacer Zetterberg (retraite), Marchand et Perron facilement...A eux trois c'est 88 buts et 212 points...

 

Bonne chance à Perron et Marchand...Merci de nous avoir aider à remporter notre 1ere coupe et la 3e de l'organisation....Ce n'est pas de gaieter de coeur que j'ai procédé à ces 2 échanges aujourd'hui..

Bienvenue à Connor Sheary, Frederick Gauthier, Sven Andrighetto, Victor Olofson et Tyson Barrie...

 




Patrick Dunlop

Excellent mouvement de personnel.

Au revoir Brad...
Ainsi que David Perron

• 0 teams Like this  17 days
Mathieu Bourdages

quel mouvement! bcq de courage pour le trader!

Au revoir Brad...
Ainsi que David Perron

• 0 teams Like this  19 days
Steve Charbonneau

Un vent de changement avec les équipes de tête dans l'est! Ce n'est pas facile d'échanger un joueur fiable qui est dans nos rangs depuis plusieurs saisons. Faut voir le positif et la profondeur c'est toujours important. Je pense que ton équipe sera encore forte malgré ces 2 départ. Barrie est un bon défenseur et il aura un nouvel élan avec les Canes. Olofsson sera intéressant aussi.

Au revoir Brad...
Ainsi que David Perron

• 0 teams Like this  19 days
Rick Pepin Exact un vent de changement et Montréal qui prendra la tête de l’est ! This is a new era :)
19 days  0 teams Like this