• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  •  

Bonjour à tout le monde!!!

2016-02-15

Je souhaite la bienvenue à tout le monde!! Je suis vraiment content de faire partie de cette ligue bien construite et bien établie.

Je suis un Dg qui aime bâtir sur l'avenir avec mes jeunes en places et prospect.. mais defois des sacrifices sont de mises pour s'améliorer, je souhaite garder les Redwings compétitif comme ils l'ont étés années après années!!

 

Je vais poster un résumé de mes intentions prochainement le temps de m'adapter à la ligue!!

 

Andrew Dupuis dg RedWings