• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  •  

Detroit vise les séries cette année!!!

2016-07-01

C'EST ASSEZ!!!

Après une saison misérable le nouveau dg  qui est arrivé pour le dernier tier de la saison as décidé d'échanger Kadri,Jenner et sont premier choix pour faire l'acquisition de Alexander Ovechkin, ensuite il as décidé d'aller chercher un passeur hors pair pour fournir alex en Joe Thornthon.

Plus tard en fin de saison la venue de Max pacioretty,un scoreur naturel et voracek durant la saison morte qui est un très bon passeur.

Ensuite dg Dupuis as réussis as aller chercher deux 1st pick pour l'année 2016 et as décidé de sélectionner un centre qui seras sur la 3iem ligne plus tard en Michael McLeod.

Et maintenant aujourd'hui la venue de Paul statsny en retour du jeune Strome qui n'avais rien prouvé avec Detroit et d'un first pick 19ièm total!!

'' Nous somme certains que strome pourras évoluer à sont meilleur avec la jeune et talentueuse équipe de winnipeg'' -Dg Dupuis-

Donc l'alignement prévu pour les Redwings cette année devrait ressembler à sa du moins les deux premières lignes!!

Ovechkin-Thornthon-Havlat

Pacioretty-Stasny-voracek

Lee-Hennessy-Panik

Foligno-Tyrell-Hansen

 

Seebrook-Barrie

Whitney-Petry

Marshall-Ellerby

Henrik Lundqwist

 

H