Loui Eriksson signe pour 5 ans! 2018-02-07 Après avoir joué avec les Sharks et le Canadiens Loui c'est retrouvé à Détroit avec un contrat de seulement 1 an. L'organisation des Wings avait dans les plans de resigner Loui à long terme malgré un départ lent avec l'équipe il as su montrer beaucoup de leadership et semble avoir trouvé une chimie avec Hall sur la 2ièm ligne, conscient que l'équipe est en semi reconstruction et que les agents libres cet été seront important il croit en les chances de jouer pour une équipe compétitive pour le reste de sa carrière. Il n'as suffit que quelques jours pour conclure une entente de 5 ans à 5.750.000$ par saison avec aucune clause de non-échange. Selon les rumeurs le Dg Dupuis semble vouloir acquérir un défenseur contre un de ses attaquants et le nom de Phil Kessel et Evander Kane circule beaucoup mais dans le monde du hockey une rumeur reste une rumeur, Congrats Loui et on te souhaite le meilleur succès pour les années à venir.