Vancouver mérite mieux 2019-11-15 Un beau vendredi pour faire du ménage, en effet ce matin nous avons pris la décision de remplacer notre entraineur chef. On tente de fouetter cette équipe qui joue mieux a Fortnite qu'au hockey présentement. Le nom du nouvel entraineur n'est pas encore officiel. On tient aussi à passer un message au joueur de ce préparer a recevoir l'appel du Dg, car ce n'est pas vrai que nous allons manquer les séries cet année encore. Nous avons des jeunes ds le club école qui veulent jouer et gagner. Plusieurs membre de l'équipe son donc averti d'un possible changement d'adresse. Le dg discute et prépare du mouvement. Pour ceux qui veulent bouger Vancouver veut du changement.