Départ de Oshie 2019-12-30 Il ne fut pas facile de laisser partir notre fougueux ailier droit, mais devant le néant de notre équipe cette année on ce devait de tenter ce mouvement. Nous satisfait du retour et espéront que cela va nous rapporter. Il y a encore certains joueurs qui pourrait bouger pour préparer notre 2 ieme moitié de saison. Voici entre autre quelques noms : Dekeyser, Methot, Berglund, Bailey, Sutter, Korpikoski, Marincin, Saarela, Kuokkanen, McLeod. Bref le dg est ouvert .