• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  •  

La nouvelle mafia montréalaise

2022-08-29

Après une recherche qui s'est échelonnée sur plusieurs mois, le président des opérations hockey et directeur général des Canadiens de Montréal, Rick Pépin, a annoncé lundi la nomination de plusieurs nouveaux membres aux postes vacants laissé depuis le mois de janvier. 

Kent Hughes - VP aux opération hockey et assistant DG
Jeff Gorton - Assistant DG
Vincent Lecavalier - Conseiller spécial aux opérations hockey
Nick Brobov - Directeur du recrutement amateur 
Chantal Machabée - Vice Présidente, communication hockey
Chris Boucher - Directeur, département d’analyse et stats avancés
Marie-Philip Poulin - Consultante au développement des joueurs

Nous sommes très enthousiastes à l'idée que se joigne à notre organisation un homme de hockey aussi respecté que Kent Hughes, qui s'est forgé une excellente réputation à titre d'agent de joueurs dans la LHSVR depuis maintenant plus de 15 ans. L’ajout de l’ancien directeur général Jeff Gorton, amènera sans aucun doute de l’expérience supplémentaire pour épauler Rick dans les décisions hockey de l’organisation. C’est d’ailleurs grâce à Jeff Gorton, que nous avons réussi à embaucher Nick Brobov, directeur du recrutement amateur, les deux hommes ont travaillé plusieurs saisons avec les Rangers de New York avant d’embaucher David Rivard, mentionne le propriétaire de l’équipe, Geoff Molson.

Le processus d'embauche de nos nouveaux membres nous a permis de rencontrer plusieurs candidats hautement qualifiés. Kent et Jeff ce sont les plus démarqués, et qui, selon nous, sont les personnes toutes désignées pour occuper les postes d’assistants directeurs généraux des Canadiens, explique, le président des opérations hockey et directeur général, Rick Pépin.

Kent Hughes réside à Boston depuis plus de 20 ans. C'est là qu'il a connu Jeff Gorton, qui a occupé plusieurs rôles dans l'organisation des Bruins pendant plusieurs années. Comme directeur général des Rangers de New York, Gorton a sélectionné de nombreux joueurs d’importance comme Kyle Connor et John Tavares. 




Emilien Juteau

À quand l'embauche de Martin St-Louis derrière le banc comme head coach?

La nouvelle mafia montréalaise
Montréal Canadiens

• 0 teams Like this  1 month
Rick Pepin J'aimerais bien
30 days  0 teams Like this